Rencontre avec une chamane de Mongolie
C’ est avec un grand plaisir que je vous présente notre chamane Mme EEGII, une magnifique personne et un rare cadeau que les ancêtres nous ont fait dans ce temps en pleine transformation. Nous allons faire notre visite entre le 17 mars et 20 avril en France et en Suisse.
Remarque : Nous allons recevoir aussi une demande privée pour des familles, pour des personnes qui veulent privilégier cette rencontre. Pour avoir un rendez vous écrire à byambaa.bayanzul@gmail.com
“D’être chamane, c’est un énorme travail physique et psychologique et en même temps un honneur d’être le pont entre le monde visible et le monde invisible, afin de pouvoir accomplir ce qui m’est confié par le Ciel.
Je suis prête à partager avec vous toutes les connaissances que j’ai acquises au cours de ces années, durant mes expériences chamaniques et mon travail personnel avec le bioénergie, pour vous guider, pour vous transmettre et vous faire voyager dans le monde des esprits. Je continue à apprendre sans arrêt à l’aide de mes ancêtres”
Je suis Erdenegerel, 38 ans, mère de 4 enfants ; entre 2 et 15 ans. Je suis chamane depuis toute petite, et comme les autres chamanes mongols j’ai eu une maladie chamanique : l’épilepsie.
Le jour où j’ai été hospitalisée en urgence pour une crise d’épilepsie grave, un vieil homme (on a découvert plus tard qu’il était chaman) était devant l’entrée des urgences il a dit à mon père que je souffrais d’une maladie chamanique et qu’il fallait que j’accepte mon ONGOD (esprit aligné). Il a aussi dit que je n’aurais pas besoin d’un maitre pour la connexion et pour l’apprentissage.
C’est mon ONGOD qui m’oriente et qui m’aide à devenir une vraie chamane parce que j’ai en moi toute les données et un don naturel.
Dès que je me connecte à mon esprit tout se passe comme il faut. Je ne fais pas d’effort pour que mon esprit soit aligné (du côté paternel) ça vient de façon naturelle.
Mon père est d’origine de la région Khovsgol habitée par les peuples DARKHAD , TOUVA , KHOTGOID ,KHALKH , BURIAT c’est le noyau du chamanisme de la Mongolie.
Mon esprit principal et aligné s’appelle DAVAA Zairan.
Mes parents ont vécu une partie de leur vie à l’époque soviétique, ils étaient de simples et modestes ouvriers. Mon père avait le don de clairvoyance, il faisait des prédictions avec des pièces chinoises, il était aussi masseur thérapeutique. Les villageois venaient à la maison pour recevoir des soins de la part de mon père.
A part l’école secondaire je n’ai pas suivie d’étude ni collège ni université. C’est mon ONGOD qui m’instruit et me transmets toutes les sagesses, les philosophies de la vie, le discernement, le bien-être et mon pouvoir guérisseur.
Ça fait plus de 20 ans que je maîtrise cette pratique ancestrale, aidant les gens qui souffrent de différentes maladies et qui nécessitent un autre traitement. J’ai un discernement total et bien détaillé sur la vie privée, professionnelle et vitale. Il faut juste que le consultant soit présent, devant moi, pour que je puisse lire dans ses yeux car on dit chez nous que les yeux ne cachent pas la vérité. En appuyant sur l’artère de la main je reçois toutes les informations sur l’état de santé du consultant et ainsi je peux proposer un soin adapté à la personne.
J’ai de nombreux témoignages. Il y a 4ans ma mère tombait gravement malade (cancer du pancréas stade 4). Je m’en voulais d’être passée à côté alors que c’était grave. Avec mes soins et mes dons chamaniques j’ai pu arrêter les cellules cancéreuses, enlever les douleurs et les maux : j’ai pu prolonger sa vie et je continue de le faire.
J’ai une vingtaine de cas comme celui-ci. J’ai pu aussi aider des couples désireux d’avoir des enfants.
Je n’aime pas trop parler de tout cela c’est le résultat qui compte pour moi.
J’utilise une méthode appelée bioénergie, je suis thérapeute bio énergéticienne. Je serai ravie de partager toutes mes expériences acquises durant toutes ces années, échanger avec mes homologues étrangères, transmettre, et apprendre cette méthode en tant que thérapeute à l’aide de mon don et de mon ONGOD
Rencontre/conférence et soins en France, en Suisse.
Ce soin chamanique est une méthode de soins qui s’adresse aux aspects spirituels et énergétiques du questionnement ou de la maladie, pour pouvoir libérer votre potentiel vital et lumineux .
Venez à la rencontre des puissantes chamanes mongoles.
Notre venue est prévue en France et en Suisse à partir du 17 mars de 2025:
Pour avoir plus de renseignements et s’inscrire , écrivez à:
stephanie@voyage-essentiel-bien-etre.fr
si vous êtes à Lyon et au Grenoble
Si vous êtes à Montpellier
Si vous êtes à Strasbourg
Si vous êtez en Suisse
A propos de notre deuxième chamane
Mono, chamane mongol
Je suis Edernepil mais tout le monde ainsi que ma famille m’appelle Mono. Je suis papa de 2 filles et de2 petits enfants. Je suis agé de 51 ans, 17 ans de ma vie ont été consacré au chamanisme traditionnel a la suite d’une mission confiée par mes ancetres. A 2 ans je leur parlais. A 5 ans je commençais a les voir et a communiquer avec ces esprits . Je transmettais a mes parents ce que j’avais vu et ressenti. Ils m’ont dit après que j’étais conscient. J’avais déjà ce don tout petit. L’adolescence je n’ai pas donné d’importance a tout cela. A 13 ans je suis rentré dans une école militaire de musique où je jouais du saxophone ; j’ai donc fait partie d’un ensemble militaire pendant toute ma jeunesse. Dès que je suis devenue musicien, j’ai été attiré par une mauvaise habitude : l’alcool. L’école de musique on essuyait nos instruments avec de l’alcool médical pour que ceux-ci ne gèlent pas. A partir de ce moment je commençais à consommer de l’alcool, j’étais très jeune et j’ai toujours du mal à arrêter définitivement. Entre temps j’ai subi plusieurs épreuves venues de cieux mais je ne m’en rendais pascompte car j’étais tout le temps ivre. Ma vie de couple s’est dégradée, il y avait beaucoup de conflits et j’ai fini par divorcer. A 32 ans j’ai souffert d’épilepsie (maladie chamanique). Pendant 2 ans j’ai fait plusieurs crises et à de multiples reprises je me suis rendu aux urgences. Il n’y a pas eu de diagnostic de posé de la part de lamédecine allopathique. Au bout de ces 2 ans, en 2007, j’ai rencontrmon maitre qui m’a sauvé la vie en me reconnaissant comme chaman. C’était le début de l’expansion du chamanisme en Mongolie après une longue période d’interruption. (presque 3 siècles). Je suis maintenant le relayeur de 7 esprits alignés dont 3 qui représentent la lignée de mamère qui était DARKHAD (une sous ethnie qui pratique le chamanisme depuis des siècles et habitant L’extrême nord de la Mongolie) et 4 esprits du côté paternel qui faisaient partie de la branche ethnique KHALKH.